Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 mai 2018

♥ Nichoir terminé ♥

bonjour brodeuse

Aujourd'hui, je vous présente mon nichoir terminé

Grille issue du livre Dans mon Jardin de Véronique Enginger

Nichoir 3

Nichoir 4

Nichoir 5

le voici installé dans son cadre

escalier

et ici dans notre montée d'escalier

 

lignenoeuds-pendantlignenoeuds-pendant

parchemin clefNotre fils Téo passe la semaine à la maison. Ne soyez donc pas étonnés si vous ne me voyez pas sur vos blogs ou si je ne réponds pas à vos petits mots déposés.... ça sera en fonction du temps libre....Merci de votre compréhension.

Mais je vous ai programmé des billets pour chaque jour clin-oeil

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites xxx aux brodeuses ♥ 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

b journée oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo c'est superbe et ces petits points sont très jolis.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
Q
Il est superbe ainsi.<br /> <br /> Bravo pour cette nouvelle broderie et son cadre.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Joli nichoir, bonne journée, bises
Répondre
M
Joli nichoir et profites bien de ton fils C'est ça le vrai bonheur! Bisous
Répondre
V
Je craque ! Magnifique . j'adore, j'adore , j'adore . <br /> <br /> Et profite de ton petit ma chère Laure . Ces instants-là sont si précieux.<br /> <br /> Douce soirée à vous trois .<br /> <br /> Je t'embrasse
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité