Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 avril 2018

♥ Tulipes blanches ♥

bonjour-fille-chapeau

Aujoud'hui, ce sont les tulipes blanches du jardin que je vous offre trio pot fleurs

tulipes 11

tulipes 6

tulipes 7

une butineuse en plein travail sur les 3 photos suivantes

tulipes 8

tulipes 9

tulipes 10

Les dernières tulipes à vous montrer sont bicolores jaunes / oranges

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

jardin

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime toutes les fleurs blanches! Elles sont très belles! Bisous
Répondre
M
J'aime toutes les fleurs blanches! Elles sont très belles! Bisous
Répondre
G
Les fleurs blanches j'adore, alors merci pour ces tulipes si pures... <br /> <br /> J'en ai des roses et quelques mauves... <br /> <br /> Bisous et belle journée!
Répondre
L
Très jolies, elles ont une forme originale<br /> <br /> gros bisous
Répondre
E
Ravissantes tulipes blanches dans ce parterre de paquerettes et fleurs de pissenlits.<br /> <br /> Toujours très agréable .... bravo pour tes magnifiques photos. <br /> <br /> Bonne soirée - Bisous et bon 1er Mai. <br /> <br /> Eolilu
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité