Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 avril 2018

♥ Voir la vie en rose ♥

fee fleurs roses

Photos prises à côté de l'église de Corbas (69)

Après recherches, il s'agit d'un Prunus serrulata Kanzan ou cerisier du japon Kanzan

J'adore ses pompons de fleurs roses dont il faut vite profiter, car la floraison ne dure pas longtemps 

cerisier du japon Kanzan 1

cerisier du japon Kanzan 5

cerisier du japon Kanzan 4

cerisier du japon Kanzan 3

comme vous le voyez sur cette photo, certains pompons formés peuvent être assez gros

cerisier du japon Kanzan 2

cerisier du japon Kanzan 10

cerisier du japon Kanzan 9

cerisier du japon Kanzan 8

cerisier du japon Kanzan 7

cerisier du japon Kanzan 6

cerisier du japon Kanzan 11

cerisier du japon Kanzan 12

J'espère que vous aurez pris autant de plaisir que moi à voir ces jolies fleurs sous ce magnifique ciel bleu

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

fee-coeur

Publicité
Publicité
Commentaires
M
il y en a plein autour de chez moi aussi , superbes mais il ne reste pas en fleurs très longtemps! bisous
Répondre
L
jolies photos, bonne journée, bises
Répondre
L
magnifiques bouquets de fleurs <br /> <br /> de très beaux arbres<br /> <br /> bizou
Répondre
F
On ne s'en lasse pas! Cet arbre semble crouler sous le poids de ses fleurs roses. Du coup, pour voir aussi la vie en rose, je viens d'aller faire une photo de mon pommier à fleurs, lui aussi rose, mais les fleurs sont plus petites. L'an dernier, il n'avait pas fleuri à cause du gel, mais cette année il est reparti.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
A
De belles photos de ces gros pompons roses, j'aime que tu les ais "cueillis" de tout près, c'est ainsi qu'ils sont les plus beau. Un petit cerisier du japon suffit pour prendre plusieurs photos ... le cadrage n'est cependant pas des plus facile mais tu es une excellente photographe. <br /> <br /> Merci, et gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité