Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 avril 2018

♥ Mon nouveau projet ; le nichoir ♥

bonjour brodeuse

Aujourd'hui, je partage avec vous mon nouveau projet, remplir ce cadre nichoir que j'avais chiné l'an passé et qui trônait vide dans notre escalier !

chaponnay juin 2017 2

j'ai choisi une grille issue du livre Dans mon Jardin de Véronique Enginger, un oiseau avec son nid, le modèle idéal pour aller dans ce cadre

Nichoir 1

Nichoir 2

Je vous retrouve plus tard pour la suite....

lignenoeuds-pendant

Avant de finir mon billet, je vous montre la magnifique carte reçue de Lena, pour me remercier d'avoir mis son blog dans mes liens

LenaBonheurs

Merci du fond du coeur pour cette magnifique carte

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites xxx aux brodeuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi  mailboite

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un joli projet !!! bisous
Répondre
F
Les oiseaux sont à l'honneur! Le cadre sera magnifique avec cette broderie. Et la carte de léna est superbe, elle est très douée.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
N
Un joli petit oiseau brodé , j'ai hâte de voir ta broderie terminée et en place dans ce joli nichoir , je découvre ton blog , car j'arrive de chez Lenabonheurs ou j'avais admiré sa jolie carte qui t'étais destinée. Alors Hop un petit clic et me voila ici, bises et bon jeudi Nathe
Répondre
E
Que c'est beauuuu bonne journée bisous
Répondre
L
Ta broderie est très jolie, ça va faire un bel ensemble.<br /> <br /> La carte est mignonne, je ne connais pas Lena !<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité