Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mars 2018

♥ Je suis en retard...Lapin d'Alice au pays des merveilles ♥

lapin

Lorsque j'ai vu cette grille sur Pinterest elle m'a tout de suite fait penser au lapin d'Alice au pays des merveilles.... Je suis en retard....

lapin Alice 1

lapin Alice 2

Je n'ai pas brodé sa queue, j'ai préféré lui mettre un petit pompon.

Un bouton en forme de fleur est venu remplacer les croix, j'ai aussi remplacé les croix d'en haut par des petites perles bleues, une chance j'en avais dans mon stock. Par contre pour le bouton en forme de fleur ça été plus dur à trouver ! car  c'est vraiment un bleu particulier ! j'avais emmené le fil DMC sur les dernières puces de couturières que l'on a faites il y a 15j et je peux vous dire que j'en ai passé des bleus avant de trouver LE BOUTON ! 

lapin Alice 3

sur les mêmes puces de couturières, j'ai trouvé cette petite montre gousset en bouton !!! Inespéré !

(merci à mon mari qui m'a scié l'encoche au dos)

lapin Alice 4

je l'ai monté en pinkeep en forme d'oeuf et là encore j'ai eu la chance de trouver le galon avec le bon bleu ! (La Maison d'Ursule à Saint Priest)

lapin Alice 5

au dos j'ai remis mon tissus Pâques 

Pâques 2

le voici mis sous globe pour Pâques

Pâques 1

 

je n'ai pas résisté à vous mettre cette vidéo...

 

mini fleur roseEnfin, je vous propose d'aller voir le lapin relooké en lapin d'Alice au pays des merveilles par mon amie Véro 

♥ CLIC 

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

Et n'oubliez pas le week end prochain, on change d'heure, et on perdra une heure de sommeil

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi 

Image du Blog stephblingeecreations.centerblog.net
Source : stephblingeecreations.centerblog.net sur centerblog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
j'adore ta broderie et le lapin de ton amie !<br /> <br /> bisous.
Répondre
L
Bravo ! C'est joli ! La broderie est mignonne et la mise en scène sous le globe est top (j'essaie de rattraper un peu mon retard !!!)<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
M
Pas très en avance pour répondre, le temps me manque.<br /> <br /> Ta broderie est très jolie et bien mise en valeur sous ce globe.<br /> <br /> Bises et douce après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
L
Bonsoir Laure ,,, <br /> <br /> Je viens de découvrir ton blog ,,, <br /> <br /> Bravo pour cette très jolie broderie ,,, et,,,, j'aime beaucoup la mise en scène ,,,<br /> <br /> Douce et belle soirée,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
M
Très belle décoration bravo
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité