Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mars 2018

♥ Mon casier Véronique Enginger (2) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui, je vous montre mon avancée sur mon casier d'imprimeur ayant pour thème Véronique Enginger

La dernière fois j'en étais là

Mon casier au 10 fevrier 2018

Depuis, j'ai avancé sur mon alphabet en brodant 7 lettres

Casier V Enginger 39

que j'ai ensuite collées dans leur case correspondante

Casier V Enginger 40

Casier V Enginger 41

il m'en reste 6 à broder et mon alphabet sera terminé

Mon casier au 15 mars 2018

voici une vue de mon casier dans son ensemble au 15 mars 2018

A ce jour, il me reste 61 cases à remplir sur 115

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles petites croix aux brodeuses ♥

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Tu avances, petit à petit, sans te mettre la pression ça doit rester un plaisir...Et l'ensemble me plait déjà beaucoup, c'est harmonieux et avec le thème choisi, tu ne pouvais pas te tromper.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
M
Coucou ! Ton casier est vraiment superbe !! Bonne continuation et bonne soirée Bisous
Répondre
C
Doucement mais sûrement.<br /> <br /> Bien joli !
Répondre
I
Bravo pour ta réalisation , j'adore les modèles de cette créatrice! Je découvre ton blog aujourd'hui et vais te suivre dans cette belle aventure! Excellente continuation!<br /> <br /> Biz de Belgique<br /> <br /> Isa
Répondre
M
tu m'épates toujours avec tes jolis casiers! quel travail, et quelle patience! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité