Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
8 février 2018

♥ Pinson des arbres ♥

fée oiseau

 

Aujourd'hui quelques photos du pinson des arbres prises en novembre dernier

pinson des arbres 2

pinson des arbres 3

pinson des arbres 4

 

Une petite vidéo où il est entrain de manger des pâquerettes

 

♥ Je vous souhaite une douce journée,prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

oiseaux mangeoire

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Il n'est pas maigre ce joli pinson, on voit qu'ils sont bien nourris dans le jardin du bonheur! Et il picore une pâquerette en dessert...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Il est très mignon...<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
Il est craquant! j'adore tes photos.<br /> <br /> très belle journée, bises<br /> <br /> danièle
Répondre
M
il est bien dodu ce petit pinson!! on mange bien au jardin féérique!! bisous
Répondre
L
trop mignon ce pinson, merci de partager ces photos, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 993
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité