Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 décembre 2017

♥ Calendrier de l'Avent avec mon amie Véro ; semaine 3 ♥

signature_2

On se retrouve aujourd'hui pour la troisième semaine de notre calendrier de l'Avent avec mon amie Véro

 mini sapin 3

Semaine du 11 au 17 décembre

Jour 11 : Surprise

2017 J11

Voici ce que Véro m'a offert : un masque réfrigérant pour les yeux

J11 SURPRISE

et ce que je lui ai offert : une carte en 3D d'une fée et un pot de fleurs en tissus

ligne-noel-coeur-boule

Jour 12 : Noël / Fêtes diverses

2017 J12 (2)

Voici ce que Véro m'a offert : deux magnifiques oeufs de Pâques, celui de gauche s'ouvre et celui de droite est peint et signé

2017 J12

J12 FETES DIVERSES

et ce que je lui ai offert : un lapinou en porcelaine et deux petites suspensions de Pâques

ligne-noel-coeur-boule

Jour 13 : Travaux manuels

2017 13

Voici ce que Véro m'a offert ; des décos en bois pour de futures créas 

J13 TRAVAUX MANUELS

et ce que je lui ai offert : coeurs en polystyrène recouverts de tissus

ligne-noel-coeur-boule

Jour 14 : Nature

J14

Voici ce que Véro m'a offert : un magnifique ouvre bouteille oiseau 

J14 NATURE

et ce que je lui ai offert : une hirondelle  et un coeur

ligne-noel-coeur-boule

Jour 15 : scrap

J15

Voici ce que Véro m'a offert ; un bloc de papier avec paillettes aux décors oiseaux, fleurs, tout ce que j'

J15 SCRAP

et ce que je lui ai offert : stickers tissus et embellisseurs métal

ligne-noel-coeur-boule

Jour 16 : gourmandise

J16

Voici ce que Véro m'a offert : un panettone que nous nous sommes empressés de manger au petit déj avec le café trop trop bon

J16 GOURMANDISE

et ce que je lui ai offert : Pères Noël en chocolat et bougie Fleur d'Oranger

ligne-noel-coeur-boule

Jour 17 : lecture / écriture

J17

Voici ce que Véro m'a offert : une magnifique carte ancienne dans la même série que celle qu'elle m'a déjà offerte

J17 LECTURE ECRITURE

et ce que je lui ai offert : livre "Les plus belles cartes postales d'Amour" et marque pages Home Made

Encore de merveilleux cadeaux, Merci Véro mini lutine

Nous nous retrouverons après Noël pour découvrir la dernière semaine de mini traineau

 

ligne-noel-coeur-boule

Avant de finir, je vous offre une citation des papillotes de Lyon

houxLa vie est courte, mais un sourire ne prend qu'une seconde. Proverbe cubainhoux

 

barre etoiles

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous  ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

kdos

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> La magie de Noel opère chez toi !! Et tous ces échanges !! C'est très sympa !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous !!
Répondre
S
Génial cet échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
L
jolis échanges. J'aime bien la fleur en tissu. Bonne journée, bises
Répondre
F
Quel délicieux partage! Preuve d'une belle amitié...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Trop chouette<br /> <br /> Bizzz
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité