Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
13 décembre 2017

♥ Océane a surmonté mer et tempête ♥

MAISON-pain-epices

 

Quelle surprise hier lorsque j'ai découvert dans ma BAL une petite Océane épuisée

baleine 1

En effet, elle a du surmonter mer et tempête pour enfin arriver dans la maison du Bonheur...

il lui aura fallu 7 jours complets !!!! Mr La Poste ne l'ayant pas beaucoup aidée pour arriver plus tôt à destination !

baleine 2b

baleine 3

elle a vite trouvé un ami en la présence de Mr Bonhomme de Neige,  ravi de l'accueillir dans sa maisonnette

baleine 5

emplie de chants de Noël sifflotés par Mr Cardinal Rouge ♫ l'oiseau d'Amérique du Nord venu se poser là lui aussi

baleine 4

Océane peut enfin se reposer, reprendre des forces entourée de ses nouveaux amis et

Rire comme une Baleine tout en profitant des fêtes de fin d'annéemini p noel dodu

Merci à Emmanuelle pour son grand ainsi qu'à toute sa petite famille qui participe avec elle a ces merveilleuses aventures mini lutine

 

ligne-noel-coeur-boule

 

Nous finissons sur une citation provenant des papillotes de Noël

houx     Partout où quelque chose vit, il y a, ouvert quelque part, un registre où le temps s'inscrit. Henri Berson  houx

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini bonhomme neige

oiseaux2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Sa petite soeur est arrivée ici ce midi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
J
trop mimi cette océane !!! quelle belle déco de Noël!!<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
M
Coucou ! Trop belle Océane !! et ta déco est splendide !! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Quelle belle océane je craque pour cette magnifique baleine. En plus elle a trouvé une superbe logis entouré de mille choses à découvrir. Un beau cadeau qui a du te plaire comme beaucoup de filles Bisous pluvieux ce soir
Répondre
M
très mignonne cette petite Océane !!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité