Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 décembre 2016

♥ Cadres bombés thème Noël ♥

bonjour fee noel (2)

Nous sommes beaucoup à être influencées par les belles idées que nous découvrons chaque jour sur Pinterest

C'est ainsi que j'ai eu envie de relooker des bombés sur le thème de Noël et ainsi modifier mon mur de bombés pour les fêtes...j'ai pioché dans mes tiroirs j'en avais 4 qui m'attendaient...

Mon objectif 2017 chiner des bombés !!!

Je vous montre mes trois premières créations, la quatrième est encore en cours

bombe noel 1a

celui ci est petit,  il mesure 9cm de haut

bombe noel 1

le voici relooké en fond de jolis mots qui évoquent Noël et les fêtes de fin d'année (feuille autocollante que j'avais trouvée en même temps que celle qui suit mais je ne me souviens plus où ! j'aurais du en prendre d'autres !). J'ai rajouté tout simplement une étoile en feutrine, et un petit noeud marron pour le haut

bombe noel 1b

ligne-noel-coeur-boule

bombe noel 2avant

bombe noel 2a

celui ci mesure 18.5 cm de haut

En fond, les paroles de la chanson Mon Beau Sapin

bombe noel 2b

un petit sapin que j'avais dans mes tiroirs du temps où je faisais du décopatch, et trois minis paquets cadeaux (3 pour notre famille), merci à mon mari pour me les avoir faits. Je les ai ensuite recouverts de papiers différents et décorés de petits noeuds

ligne-noel-coeur-boule

Enfin, le dernier

bombe noel 3 avant

l'idée m'est venue jeudi soir, une jolie image de fillette vintage trouvée sur Pinterest. Il mesure 10cm de hauteur mais le médaillon est tout petit

bombe noel 3

ligne-noel-coeur-boule

Il me reste le dernier à vous montrer, mais reste à le remonter...pas toujous facile

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

Je vous souhaite une douce journée et par avance un très beau week end, on se retrouve lundi

 

p-noel-medaillon

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ouaaaah de belles idées mais j'ai une préférence pour l'étoile en feutrine. Ce côte vieillot me plaît beaucoup. Bravo
Répondre
M
très sympa, moi j'arrête les bombés, ils envahissent mes murs, objectif 2017 , chiner des murs!!! lol<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Tu es toujours aussi douée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
J'aime beaucoup cette jolie idée !
Répondre
M
magnifique tous ces bombes encore de belles realisations beaucoup d'idées et beaucoup de gout bravo bonne journée gros gros bisous laure
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité