Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 novembre 2017

♥ Mes trouvailles aux puces de couturières de Charly ♥

coucou bobine

Dimanche dernier nous sommes allés aux puces de couturières avec mon amie Véro, voici mes trouvailles

19 nov 2017 1

19 nov 2017 2

quelques charms pour de futures créas

19 nov 2017 3

deux coeurs, celui de droite m'a été offert par Véro,

merci fee coeursdu fond du

19 nov 2017 4

cotons perlés et un joli ruban pour de futurs pinkeeps

19 nov 2017 5

fils DMC que je n'avais pas en stock

19 nov 2017 8

une parie de ciseaux de brodeuses Nogent que j'ai fait revenir avec du bicarbonate de soude sur une patate en frottant

19 nov 2017 6

perforatrice pour les coins des cartes

19 nov 2017 7

et ce joli coeur en pendentif que je ne porterais pas mais qui trouvera bien sa place

Vous pouvez aller voir les trouvailles de Véro et lui faire un coucou ça lui fera plaisir clin-oeil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et de belles créas pour les bricoleuses ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini pot bouton metre

 

couture fees

Publicité
Publicité
Commentaires
B
De biens belles trouvailles, hâte de voir ce que tu va en faire , bisous
Répondre
B
des achats sympa pour de futures creations, <br /> <br /> bisous
Répondre
F
Tu as fais de belles trouvailles, il faut du stock quand on aime bricoler...Et chiner entre amies, c'est encore mieux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
P
Après réactualisation de la page j'ai pu voire toutes tes photos, pleins de belles trouvailles, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
L
de belles trouvailles - des merveilles à venir bizou
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité