Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 novembre 2017

♥ Cadre Maison du Bonheur (2) ♥

fillette-fenetre

Je vous retrouve aujourd'hui avec une nouvelle fenêtre brodée dans ma maison du Bonheur

Pour mémoire, grilles trouvées sur Pinterest,  signées S. Wachtel, Idée Rabe

cadre maison 5

cadre maison 6

Je vous retrouve bientôt pour la troisième fenêtre ....

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini coeur raye

 

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo à Manou d'avoir mentionné quelques idées de blog...c'est toujours très agréable de voir ce que d'autres fnt, beau travail, je te souhaite une douce journée
Répondre
S
Bravo un cadre et des coeurs trop shabby... Bisous
Répondre
B
bravo<br /> <br /> bonne continuation pour les autres cases, bisous
Répondre
F
C'est charmant! Une belle façon de mettre en valeur tous ces petits coeurs, c'est chaleureux chez toi.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Très jolies créations.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 181
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité