Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 novembre 2017

♥ Le Pouillot Fitis fait sa toilette ♥

feeoiseau

Aujourd'hui, quelques photos du Pouillot Fitis qui faisait sa toilette

Pouillot fitis 1

Pouillot fitis 2

Pouillot fitis 4

Pouillot fitis 3

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur champipis

b journée oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout mimi...<br /> <br /> Bisous et douce journée FéeLaure.
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Une jolie petite boule de plumes, que je ne vois pas ici !! Merci pour la découverte !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Comme il est mignon ce petit oiseau que je ne connaissais pas ;-)<br /> <br /> Tes photos sont bien réussies!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Je ne connaissais pas cet oiseau il est très beau, merci pour les photos, bonne soirée
Répondre
C
trop mimi! superbes photos!. J'ai écouté son chant, et j'aime beaucoup... reconnaissable! <br /> <br /> Gros bisous ma belle!
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité