Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 novembre 2017

♥ Cadre Maison du Bonheur (1) ♥

fillette-fenetre

Vous vous souvenez peut être de ce cadre que j'avais chiné en juin dernier...Il était accroché au mur à l'étage et attendait sagement que je trouve des idées pour le remplir de broderies...J'avais pensé aux 4 saisons, mais j'ai 5 cases...Ensuite les oiseaux de jardin...mais là pas assez de cases lol 

cadre maison

J'ai finalement opté pour des coeurs, cela ne doit pas trop vous étonner....Il m'a fallu trouver des modèles pouvant aller ensemble, de même taille...ça n'a pas été simple !

j'ai fini par trouver sur Pinterest, cette série de jolis coeurs signés S. Wachtel, Idée Rabe

cadre maison 1

j'ai choisi mes couleurs car elles n'étaient pas mentionnées

cadre maison 2

voici ma première grille brodée 

cadre maison 3

et installée

cadre maison 4

A plus tard pour la suivante....

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui sont toujours source de bonheur pour moi mini coeur raye

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau projet Laure ... Hâte déjà de voir le résultat final :-) Bises
Répondre
S
Bravo à toi. Ce choix est tres joli. Une sorte de mini casier !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
B
très bonne idée ces petits coeurs pour la maison du bonheur<br /> <br /> bonne continuation pour les suivant<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
L
jolis coeur , bonne soirée, bises
Répondre
L
C'est une belle suite
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 602
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité