Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 novembre 2017

♥ Automne...♥

automne

 

Aujourd'hui, quelques photos du jardin, avec l'arbre à boules de neige qui a pris ses couleus d'automne

boule neige 1

boule neige 3

boule neige 2

 11

Le cerisier lui aussi se colore et perd ses feuilles

10

12

13

quelques pissenlits résistent encore

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

On se retrouve lundi si vous le voulez bien...

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur feuillemorte

fee automne branche

Publicité
Publicité
Commentaires
B
les feuilles mortes se ramassent à la pelle, <br /> <br /> joli poème sur l'automne<br /> <br /> de belles photos, de très jolies couleurs<br /> <br /> bisous ma belle
Répondre
M
Coucou Laure, <br /> <br /> Merci pour ce beau partage, l'automne est une période propice aux jolies photos...<br /> <br /> Tes photos sont magnifiques, on dirait que le temps suspend son vol :-)<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Chaque saison a son charme !! L'automne est arrivé avec sa belle palette de couleurs chaudes !!! (j'ai lu le texte de JM, très beau !!)<br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br /> Remets-toi bien !!
Répondre
M
Les feuilles prennent de très jolies couleurs et après c'est la corvée de ramassage.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
F
Bonsoir ma Laure,<br /> <br /> Je suis désolée de n'avoir pu venir avant, mais notre ordinateur avait un problème et plus moyen de venir vous voir, mon mari est aller chez notre sauveur et voilà il est impeccable à nouveau. Ton jardin est magnifique ainsi j'adore voir les feuilles au sol je trouve ça très beau :)<br /> <br /> Je te souhaite une très bonne soirée, gros gros bisous & à demain !
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité