Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 octobre 2017

♥ Couronne d'Automne pour porte d'entrée ♥

bonjour-cmb

Vous le savez, Pinterest est une mine de bonnes idées pour créer...

J'avais une couronne en paille en forme de coeur qui dormait et attendait que je veuille bien m'occuper d'elle... Pour Noël j'en ai déjà plusieurs, l'envie m'est donc venue d'en créer une pour l'Automne. Ce n'est pas trop dans nos moeurs en France de mettre des couronnes aux portes en dehors des fêtes de fin d'année, mais je me suis dit pourquoi pas... j'ai cherché dans mes tiroirs ce qui pouvait bien me servir et voici le résultat 

Couronne automne 1

rubans, feuilles en bois, rondins de bois, champignon et quelques éléments ramassés dans la nature l'année dernière

Couronne automne 5

feuilles en bois (Action) et pomme de pin des bois

Couronne automne 4

pommes de pin de Cyprès ramassées l'année dernière

Couronne automne 3

les deux petites pommes de pin sur branche ont également été ramassées

Couronne automne 6

feuilles en bois collées sur rondins de bois (Action)

Couronne automne 2

ça donne une petite note gaie sur la porte d'entrée :)

 

♥ Je vous souhaite une douce journée avec de belles créas pour les bricoleuses ♥

Passez un très bon week end et à lundi si vous le voulez bien....

 

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur gif-coreens_mini-gifs_mini-gifs_108

atelier crea

Publicité
Publicité
Commentaires
3
Très jolie cette couronne automnale. <br /> <br /> <br /> <br /> Vanessa
Répondre
B
cc Laure, <br /> <br /> enfin j'ai récupéré internet sur mon ordi<br /> <br /> la boxe grillée<br /> <br /> magnifique réalisation , faite avec goût<br /> <br /> bravo Laure <br /> <br /> bon mardi bisous
Répondre
F
C'est très joli! Comme quoi, en cherchant un peu dans la nature et dans les tiroirs, on arrive à faire des décos sympas. Et j'aime aussi le petit ange sur la porte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Verdict : bravo c'est doux et bien réusssi!<br /> <br /> Bises.
Répondre
M
jolie comme tout!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité