Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 octobre 2017

♥ Belles de Nuit ♥

bonjour

Bonjour à tous, je partage avec vous la seule Belle de Nuit qui a bien voulu repousser au jardin cette année.

Contrairement à celles de ma voisine qui sont finies, la mienne fleurit juste maintenant....

Belle de nuit 1

La Belle de nuit, comme son nom l'indique, s'ouvre le soir et se referme le matin, difficile de faire des macros avec la faible luminosité du coup

Belle de nuit 3

Belle de nuit 2

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de votre fidélité, et pour tous vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur trio pot fleurs

 

brouette

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Ta belle de nuit est très belle. Merci pour le partage.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
B
jolie couleur d'automne pour ces belles fleurs, <br /> <br /> bonne journée
Répondre
L
magnifiques fleurs, j'aime bq biz
Répondre
M
Très jolie, merci pour ces belles photos :-)
Répondre
L
Merci pour cette belle de nuit, bonne journée, bises
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité