Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 janvier 2014

♥ Une jolie fée se repose sous un champignon ♥

bonjour fee automne

Ce week end, une fée est venue à la maison, il s'agit de mon Amie Véro ; nous avons enfin fait notre réveillon du 31 décembre qui avait du être reporté pour microbes installés !

Nous avons passé un merveilleux week-end, parties de petits chevaux endiablés (n'est ce pas Jean-Marc ?...) dîner de Fêtes (foie gras, oie au whisky et ses pommes à l'orange, sablés à la cannelle, nonnettes à l'orange et salade de fruits)

et puis ce fut la remise des cadeaux

sac Véro

Véro m'a offert un sac à mon prénom qui me décrit bien "romantique & sensible"

Lampe Fee champignon 1

et puis cette merveilleuse lampe qui a rejoint mon bureau et qui se marie parfaitement avec mon petit coin douillet

merci fee coeursdu fond du à tous les deux

Pour ceux qui en doutent encore, nos blogs peuvent nous permettre de faire de merveilleuses rencontres, qui peuvent se transformer en véritable Amitié, et quand on a la chance d'habiter à côté et que les maris s'entendent aussi bien,  ce n'est que du bonheur

Lampe Fee champignon 2

petite vue d'ensemble...

Lampe Fee champignon 3

ne vous inquiettez pas, je vais vous la montrer en détails

Lampe Fee champignon 4

Lampe Fee champignon 5

une pure merveille

Lampe Fee champignon 6

aussi belle de face que de dos

Lampe Fee champignon 7

Lampe Fee champignon 8

finesse du visage et des vêtements et les détails du champignons sont aussi exceptionnels

Lampe Fee champignon 9

Lampe Fee champignon 10

Lampe Fee champignon 11

et pour le plaisir une petite mosaïque

De mon côté j'ai offert à Véro une petite fée Volubilis qui exaucera ses voeux, je l'ai photographiée avant de lui offrir pour la partager avec vous dans un futur billet... et les hommes ont eu des bouteilles et livres

De gros bisous à tous les deux

♥ Je vous souhaite à tous une douce et belle journée ♥

fees-champignons

Publicité
Publicité
Commentaires
J
ohhhh comme elle est belle cette lampe ! ton univers féérique n'a plus aucun secret pour tes amis et fatalement ils ne peuvent que taper dans le mille !<br /> <br /> il va sans dire que je t'envie cette beauté ...<br /> <br /> bonne soirée !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
F
Elle est tout simplement splendide cette lampe, vraiment un beau cadeau et ton bureau à l'air bien serein :)<br /> <br /> Je t'embrasse en te souhaitant une bonne nuit !!!<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
C
BONSOIR LAURE - cette lampe est une pure merveille !!!! tous les détails sont magnifiques............ et elle a bien sa place sur ton bureau ...... elle correspond bien à ton caractère.... j'ai reçu mon tissu aux cardinaux il est vraiment beau et j'en ai pris 2 autres avec fillettes et thème couture. GROS BISOUS ET BONNE SOIREE tite fée CECILE
Répondre
L
Tu as raison, une pure merveille ! Elle est magnifique, et toute en douceur ! <br /> <br /> Je vois que vous avez passé un très bon week-end, c'est beau l'amitié !<br /> <br /> gros bisous et bonne soirée
Répondre
M
Ton univers est très doux....<br /> <br /> Très belle soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité