Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
25 septembre 2017

♥ SAL Un an avec Véronique Enginger ; Cuisine (2) ♥

bonjour cartonnette

Aujourd'hui c'est le rendez-vous mensuel du SAL organisé par Valérie,

"Un an avec Véronique Enginger"

Nous choisissons le modèle de notre choix et nous brodons à notre rythme, le tout étant de se retrouver le 25 de chaque mois

ligne-coeurs-roses

Pour ma part, c'est une partie de la grille "L'art de la brocante" issue du livre "Les plus belles collections au point de croix" de Véronique Enginger, début du pot de farine

Cuisine 4

le dernier pot prend forme....

Cuisine 5

 

N'hésitez pas à vous rendre sur le blog de Valérie pour découvrir les réalisations des copinettes et rendez-vous le 25 octobre pour de nouvelles xxx

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

jeune femme

Publicité
Publicité
Commentaires
L
superbe ouvrage à venir, bonne continuation bizou
Répondre
M
deux passions réunies, l'art de la brocante tu penses que ça me plait!! bisous
Répondre
F
C'est un très bon début, ces objets anciens seront à leur place dans ta cuisine, ça a beaucoup de charme.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
V
très joli !!!!
Répondre
S
Début prometteur. A bientôt pour la suite.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité