Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 août 2017

♥ Eté 2017 ; Mur peint à la Souterraine ♥

bonjour palette

Vous aviez découvert ce magnifique mur peint dans mon premier billet sur la Souterraine, aujourd'hui, nous allons le voir en détails

La souterraine 9

C'est une réalisation d'Hélène Goydadin

Les deux seules choses vraies sur cette façade sont la double porte que vous voyez sous la glycine à gauche et le lampadaire noir qui avance et éclaire la rue !

La souterraine 10

La souterraine 11

La souterraine 12

La souterraine 13

Bravo à l'artiste, perso je suis fan de ces murs peints. La prochaine fois, nous découvrirons l'église si vous le voulez bien...

 

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fee mauve

vie couleurs

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou Laure,<br /> <br /> je voulais me faire discrète, vu ma désertion, mais je ne peux pas rester muette devant une si belle fresque que j'adore également ! sans tes précisions j'aurais pensé que la jolie boutique bleue était aussi vrai que la porte .....<br /> <br /> j'espère que tu ne m'en voudras pas de ne pas commenter tous les articles que j'ai manqué !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
Q
Je suis fan aussi... ce trompe-l'oeil est magnifique !<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
L
tout simplement magnifique, très beau biz
Répondre
M
C'est sublime !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
B
Merci pour ces belles photos et tout ces détails bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité