Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
24 juillet 2017

♥ Fauvette à tête noire ; Monsieur se fait beau pour Madame ♥

fée oiseau

Aujourd'hui, Monsieur Fauvette (reconnaissable à sa calotte noire, marron pour la femelle) veut se faire beau pour aller voir sa belle...

fauvette tête noire mâle 3

bonjour à vous tous :)

fauvette tête noire mâle 4

j'y vais ?....j'y vais pas ?....

fauvette tête noire mâle 5

Allez zou c'est l'heure de se faire beau

fauvette tête noire mâle 6

Et dis donc la paparazzi je suis pudique moi !

fauvette tête noire mâle 7

Allez hop besoin de me nettoyer !

fauvette tête noire mâle 8

fauvette tête noire mâle 9

Voilà tout propre, prêt à aller rejoindre sa belle

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine ♥

 

Merci pour vos petits mots qui sont source de bonheur pour moi soleil

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonjour ,je recherchais des renseignements et photos d un oiseau vu dans mon jerdin, et j ai decouvert votre blog qui est très beau et intéressant .<br /> <br /> Toutes mes félicitations et bravo
Répondre
M
C'est vraiment super
Répondre
L
sympa les visiteurs de ton jardin - de belles photos<br /> <br /> merci à toi du partage - bizou
Répondre
C
C'est trop mimi merci pour ce partage<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Un pur bonheur tes photos.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité