Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juillet 2017

♥ Soleils à profusion pour une belle fin de semaine ♥

bonjour

Je rêvais d'en photographier...mais nous ne savions pas où aller...et puis sur la route du retour de notre vide grenier du 14 juillet....j'aperçois du jaune au loin...et là bonheur !!! un champ de soleil, puis un autre, un 3e...

Mon mari a pu s'arrêter sur le bas côté de la route et j'ai pu les immortaliser

tournesols Estrablin 1

tournesols Estrablin 2

tournesols Estrablin 3

tournesols Estrablin 4

tournesols Estrablin 7

tournesols Estrablin 5

tournesols Estrablin 6

tournesols Estrablin 8

photo recadrée car je n'ai pas pu être aussi près que je l'aurais voulu à cause du faussé !

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end ♥

 

Merci pour vos petits mots qui sont source de bonheur pour moi soleil

 

w end

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Magnifiques ces tournesols.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
M
Quelle merveille ! Les graines que j'ai plantées n'ont pas prises et j'en suis fort triste car j'adore ces fleurs ! On réessaiera l'année prochaine (je suis très têtue !).<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
L
Merci pour ces soleils , sur la route de retour de vacances je n'ai vu qu'un seul champ de tournesols. J'ai été étonnée; il me semblait en avoir vu plus avant cette année. Même si la campagne traversée était différente. Bonne journée, bises
Répondre
F
C'est toujours un ravissement de contempler cette étendue de jaune soleil! Tu as de la chance d'avoir un mari qui s'arrête pour les photos, le mien n'est pas très coopératif.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
Ils sont magnifiques !<br /> <br /> Merci pour ces soleils offerts. Nous en avons bien besoin aujourd'hui ici. :)<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité