Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 juillet 2017

♥ Compo d'été sous globe ♥

bonjour

Merci à tous pour vos petits mots déposés hier sur mon billet ;  Bravo à Michele I. (pas ma belle maman mais une personne qui me suit sans blog) a seule à avoir trouvé ce que j'ai mangé hihi

Et oui je suis gourmande, je fais très attention tout le temps quand je prépare à manger à cause du cholestérol de mon mari, nous avons une alimentation équilibrée, du coup quand on sort, je me lâche !!!

Donc au final, Téo a mangé le 1- Burger Le Ch’timi (maroilles) et chocolat liégois
Mon mari le 2- Salade Cocotte et fromage blanc
et moi le 3- Burger le Végé 3B (chèvre frais aubergines..) et coupe Tutti Frutti (sorbets agrumes et agrumes frais) : j'adore le fromage et c'est une chose que nous n'avons pas à la maison, j'adore aussi les légumes, quand aux glaces je suis fada des sorbets et des agrumes. Voilà vous savez tout :) Ah non j'oubliais....je n'ai pratiquement pas touché aux frites hihi

barre papillon bleu

Je vous présente ma dernière compo sous globe, quelques accessoires (que l'on m'a offerts, merci Isabelle) sont venus agrémenter la petite jardinière

globe ete 1

globe ete 2

la petite jardinière est sous un kiosque, arrosoir, deux râteaux et une pelle qui vient rappeler celle de la broderie

globe ete 3

globe ete 4

globe ete 5

globe ete 6

globe ete 7

version éclairée pour le soir

globe ete 8

globe ete 9

mini fleur roseMerci à tous pour vos petits mots qui sont pour moi source de bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

jardin

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tres joli. cette compo est fraiche et colorée. Bisous
Répondre
L
que c'est beau et original - magnifique biz
Répondre
S
Beau travail.<br /> <br /> Je reviens sur le Net avec un bel ordinateur tout neuf.<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Très jolie mise en valeur sous globe de cette composition pleine de grâce avec de ravissants accessoires. L'ensemble est délicieux!<br /> <br /> Je ne te l'avais pas écrit mais j'avais trouvé ce que vous aviez mangé chacun, comme tu sais que je fais très attention à ce que je mange je suis sensible aux affinités avec la nourriture.<br /> <br /> Un beau régal en famille, de gros bisous sans modération et une belle fin de semaine en perspective, je l'espère!<br /> <br /> Cendrine<br /> <br /> <br /> <br /> PS: encore bravo pour ta composition
Répondre
Q
Merci pour le partage, Laure.<br /> <br /> La composition est magnifique ! J'adore !<br /> <br /> Bises et douce journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité