Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
4 juillet 2017

♥ Souvenirs d'une merveilleuse semaine ♥

bonjour

Envie de partager avec vous quelques petits instants bonheur de notre semaine passée avec la venue de notre fils Téo

pele mele 1

Le premier week end nous avons été déjeuner au Hard Rock Café de Lyon pour fêter l'anniversaire de Téo puis petit tour en ville ; broderie Batman offerte à Téo

pele mele 2

Le deuxième week end, déjeuner aux 3 Brasseurs à St Priest...les mauvaises langues vont dire, et bien ils ont picolé !...Nous sommes tous les 3 amateurs de bières a la pression hihi. On s'est un peu laché, mais il faut savoir profiter de la vie et des bons moments :)

Devinez qui a mangé quoi....
1- Burger Le Ch’timi (maroilles) et chocolat liégois
2- Salade Cocotte et fromage blanc
3- Burger le Végé 3B (chèvre frais aubergines..) et coupe Tutti Frutti (sorbets agrumes et agrumes frais)

pele mele 3

petite balade digestive dans Corbas au milieu des champs de colza

balade corbas 1

balade corbas 2

bottes de foin 1

Puis direction les champs de blé qui ont été moissonnés

pele mele 4

petite séance photos souvenirs...

bottes de foin 2

bottes de foin 3

bottes de foin 4

là on s'est un peu laché avec Téo, super moment

bottes de foin 5

bottes de foin 6

bottes de foin 7

bottes de foin 8

bottes de foin 9

P1250655

Faire un bouquet porte bonheur de 7 brins pour la maison

P1250649

l'installer juste à côté du piou piou offert par Téo Dimanche

kdo Teo surprise pour me faire plaisir

kdo Teo surprise pour me faire plaisir 2

Que du bonheur tous ces moments de partage ♥  Une merveilleuse semaine qui va nous booster tous les trois

Bon courage Téo pour la reprise, on pense fort à toi ♥♥♥

mini fleur roseMerci à tous pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

le bonheur se cultive

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
ça fait plaisir de vous voir ainsi tous les trois! Ce sont des moments précieux qui resteront en mémoire pour toujours. Savoir se détendre, nécessaire, il y a tellement de pression autour de cette jeunesse, les études, la recherche d'un emploi...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
S
Il est toujours important de partager de bons moments en famille.bisous
Répondre
S
Des bons souvenirs à conserver au fond de son coeur précieusement.<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Tel père tel fils.<br /> <br /> Belles photos souvenirs.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Contente que vous ayez passé tous les trois, une superbe semaine !!<br /> <br /> C'est vrai, tu as raison, il faut se lacher un peu de temps en temps !! LOL<br /> <br /> J'aime bien, les clichés, ou vs ètes près des round baller !! et le pokou aussi, LOL<br /> <br /> Belle nuit et gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 467
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité