Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
21 juin 2017

♥ Ciels & lune ♥

fillette-fenetre

 

Tellement de photos à vous montrer...et oui c'est ça quand on aime la photo, on en prend, on n'a pas le temps de trier et après...

Bref, je partage avec vous celles que j'ai prise trois jours avant la pleine lune, soit le 6 juin dernier

juin 2017 1

juin 2017 3

juin 2017 2

juin 2017 4

juin 2017 5

juin 2017 6

juin 2017 8

et pour le plaisir, deux autres photos prises un autre jour

juin 2017 7

Et puis avant de clôturer je voudrais remercier les amies qui ont pensé à moi en m'envoyant de jolies cartes

Par ordre d'arrivée, Mary G., Isabelle de Lyon, Sylvette Violette et Cécile

Mary G

isabelle lyon

Sylvette Violette

Cecile

merci fee coeursles filles

 Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini soleil

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous ♥

visiteur

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci pour ces jolies photos.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
Q
Merci à toi pour ce partage, ce sont de très belles photos.<br /> <br /> Les cartes sont belles.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
S
Très belles photos ! Bonne fin de week-end. Sylvie
Répondre
L
très beau billet - merci du partage<br /> <br /> merci du partage bizou
Répondre
L
Jolies photos de la lune ! Ca fait toujours plaisir de recevoir de jolies cartes !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité