Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 juin 2017

♥ Quelques fleurs sauvages - Edit ♥

Bonjourfleuri2

Je réédite mon billet toutes les fleurs ont été identifiées, merci les amies. Il fait très chaud nous avons actuellement 47° sur la terrasse !!!

Après les coquelicots et les bleuets...voici quelques fleurs photographiées sur le chemin le même jour. Je me suis replongée dans mes livres pour les identifier, cela faisait bien longtemps que je ne l'avais pas fait ! Si je me trompe n'hésitez pas à me le dire...

23

Pour celle ci je ne sais pas, elle fait penser au pissenlit, vous savez quand on soufflez dessus en étant gamin ou même plus tard lol ! mais elle est beaucoup plus grosse, preuve avec mon pied à côté...

C'est un Akéne de Salsifis merci Danièle

24

25

Sénéçon jacobée

26

celle ci je n'arrive pas à l'identifier...

C'est une Molène à mèches (merci Véro)

27

Gaillarde

28

Vipérine

30

liserons des champs

29

Gesse tubéreuse

31

L'abeille charpentière (merci Marie-Paule)s'en donne à coeur joie

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et courage avec cette chaleur ♥

 

bonheur 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Qu'elles sont belles nos fleurs des champs et autres.<br /> <br /> Il y a longtemps que je me suis penchée sur elles! Tu me donnes l'envie .<br /> <br /> Bises.
Répondre
L
que la nature est belle<br /> <br /> tes photos sont superbes biz
Répondre
L
Je me souviens de ces fleurs où l'on soufflait dessus, on appelait ça des chandelles ! Merci pour ces jolies photos et la découverte de son nom !<br /> <br /> Douce soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Christine
Répondre
S
Merci pour cette balade champetre. Bisous
Répondre
Q
Merci pour ces fleurs si bien nommées. .. et courage pour la suite. ..<br /> <br /> J'espère que vous aurez moins chaud.<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité