Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
7 juin 2017

♥ Pinkeep "Mon petit jardinage" ♥

bonjour-fille-chapeau

Quand j'ai vu cette grille chez Haud, j'ai tout de suite eu envie de la broder

mon petit jardinage 1

Je l'ai brodée sur de l'aida 8 points en changeant les couleurs en fonction de celles que j'aime

mon petit jardinage 2

J'ai fait des yeux et une bouche à la fillette

mon petit jardinage 3

monté en pinkeep

mon petit jardinage 3b

au dos un tissus fleuri

mon petit jardinage 4

j'ai remplacé le coeur brodé par une petite fleur (trouvée chez Action) qui fait penser au soleil, et un petit coeur en nacre jaune de l'autre côté

mon petit jardinage 5

ruban vichy, épingles à pinkeep alternées vertes et jaunes et sur le dessus une perle en coeur jaune surmontée d'une épingle verte

mon petit jardinage 6

petite plaque en bois Hand Made (fait main)

mon petit jardinage 6b

Le pinkeep a remplacé celui du muguet du 1er mai dans le globe, j'ai laissé l'arrosoir en zinc et j'ai rajouté le petit merle bougeoir que j'avais chiné et qui rappelle celui brodé sur ma toile

mon petit jardinage 6c

mon petit jardinage 7

mon petit jardinage 9

version nuit

mon petit jardinage 8

Merci Haud pour cette jolie grille

lignenoeuds-pendant

Pour celles qui me suivent dans le Sal Casiers d'imprimeurs, je publie samedi, merci de me faire parvenir vos photos pour vendredi midi au plus tard

Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, avec ou sans jardinage et de belles petites xx à mes amies brodeuses ♥

charette

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est magnifique de précision, de délicatesse, de douceur. Un grand bravo !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
jolie broderie parfaitement mise en scène !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
mignonne broderie, et finition sous le globe très bucolique, j'aime beaucoup.
Répondre
J
mignonne broderie toujours mise en valeur avec le coeur !<br /> <br /> gros bisous ma belle.
Répondre
C
Jolie broderie et une superbe mise en scène.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 276
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité