Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 mai 2017

♥ A l'ombre du cerisier ♥

hello-cerises

 

Trouvé sur le Boncoin, nous avions été le chercher le 3 mai 2015 ! et depuis il attendait son relooking car l'assise était entièrement à refaire...!

banc fonte roses 1

Pas facile de trouver le bois correspondant, la façon de le faire et puis le temps et l'envie.... ça ne c'est pas fait en un jour !   

Tout d'abord, enlever les lattes de bois fichues, trouver les bonnes lattes de bois, les couper à la bonne longueur. Gratter le vermillon sur la fonte...

banc fonte roses Après

et après plusieurs bombes de peinture blanche le voici tout beau

un énorme ♥ MERCI ♥ à mon mari pour ce magnifique relooking, quel bonheur de lire ou broder l'après midi lorsque le cerisier me fait de l'ombre

banc fonte roses Après2

banc fonte roses 3

banc fonte roses 5

banc fonte roses 4

D'ici quelques temps, j'en aurai un deuxième à vous montrer, plus petit mais aussi adorable. Je l'ai sauvé in extremis au mois d'avril lorsque nous sommes allés voir ma Belle Maman, puisqu'elle allait le mettre à la dechetterie ! Il aura juste sa place sur le côté en biais près du rosier rouge...
Merci Belle Maman

 

barre papillon bleu

Avant de clôturer, merci à ma Belle Maman et à Catherine pour leur jolie carte reçue

Michelle

Cathy 300861 2

Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

banc2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une touche romantique, quel beau travail !
Répondre
C
Bravo à ton petit mari, il fait toujours du beau travail ! Ce banc est tout simplement adorable, parfait , magnifique ... ect En un mot, je l'adore!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
L
joli travail - ton banc est magnifique<br /> <br /> bravo biz
Répondre
C
Un super relooking et l'emplacement choisi est parfait<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Voilà un banc que mes chats adoreraient !!!<br /> <br /> Un grand bravo à ton mari pour ce relooking !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité