Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
11 juin 2020

♥ Roses et clématite du jardin ♥

oiseaux-duo

 

Un petit tour au milieu des roses et des clématites ça vous tente ? Alors suivez-moi

massif rosiers

Le grand massif de rosiers créé en 2014 (CLIC)

A l'automne on prévoit d'enlever les deux des extrêmités qui se trouvent derrière car ils manquent de lumière et végètent, on agrandira le massif...

Astronomia 1

Rosier Astronomia, beaucoup de roses regroupées forment de beaux bouquets, d'une couleur rose tendresse

Astronomia 2

Rosier Astronomia

Knock Out 2

Rosier Astronomia très abondant également avec des roses de couleur rose fushia à rouge

Knock Out 3

Line Renaud 3

Rosier Line Renaud, de magnifiques roses assez grosses, de couleur rose et qui sentent divinement bon

Line Renaud 1

Donatella

Rosier Donatella, première rose avec un parfum délicieux

MONICA BELLUCI 1

Rosier Monica Belluci, pour celui là très déçue, des tiges très fines avec des gros piquants, j'étais prête à l'enlever, lorsqu'il m'a fait cette magnifique rose et une branche qui prend de la grosseur...A suivre...

clematite et arche rosiers

Sur le côté du jardin, arche avec deux rosiers Pierre de Ronsard et Opalia et sur la gauche une clématite

P1670053

Pierre de Ronsard. Après une très belle floraison abandonte, comme chaque année, les feuilles sont malades, tombent et le rosier est tout chétif...

P1670051

Opalia 2

Rosier Opalia avec ses jolies petites roses blanches

Opalia 1

Clematite 1

Nous terminons avec la clématite Jackmanii Purpurea qui cette année nous fait une floraison très abondante

Clematite 2

Clematite 3

Clematite 4

♥ Je vous souhaite une douce journée ♥

fleur trefle rosePrenez soin de vous et restez prudents

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheurmailboite

jardin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma Jolie Fée ! Ha mais qu'elles sont jolies les fleurs de ton jardin ! <3 Merci beaucoup pour ce joli partage Laure :) Je t'envoie de gros bisous et te souhaite une très belle semaine :) Nathalie
Répondre
C
Magnifique! C'est vrai que les roses Line Renaud sentent divinement bon… à quand les odeurs avec les images ? ;) Ta clématite est très belle; la mienne m'a fait 4 fleurs seulement et ne pousse plus , elle est toute petite cette année. :( <br /> <br /> Gros bisous à vous trois
Répondre
L
Bonsoir Laure,<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour cette jolie promenade au milieu de ces belles roses. Très beau travail, la réalisation de ce parterre !<br /> <br /> Quel bonheur d'être entouré de fleurs. très jolie clématite également.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
S
Une très jolie balade fleurie.
Répondre
S
Wahou ces rosiers sont superbes ! Bravo ! Bisouxxx
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité