Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
30 mai 2017

♥ Petites créas fête des mamans et tuto ♥

 

hello-cerises

Suite à la demande de rose17, je réédite mon billet pour vous mettre un petit tuto à la fin de mon billet, j'avais prévu de le faire mais pas pris le temps...voilà c'est chose faite :)

barre-coeur

Suite à une erreur de programmation dimanche soir, certains d'entres vous ont déjà vu ce billet que j'ai reprogrammé pour ce matin, désolée !

Je partage avec vous aujourd'hui mes petites créations pour la fête des mamans

coeur polystyrene 1

des coeurs en polystyrène que j'ai recouverts de tissus et enrubannés

coeur polystyrene 2

coeur polystyrene 3

carte brodee fleur 1

et pour les accompagner des cartes brodées d'une jolie fleur

Rose pour ma maman

carte brodee fleur 2

et bleue pour ma belle maman

d'après un tuto offert par Rachel. J'ai utilisé des fils dégradés.

J'ai pris un réel plaisir à faire aussi bien les cartes que les coeurs

barre-coeur

Voici donc mon tuto, vous allez voir c'est très facile

Il vous suffit d'entailler tout le contour du coeur (j'avais procédé de la même façon pour les oeufs de Pâques) avec un cutter qui a une lime bien neuve afin de faire une ligne bien nette (assez profonde pour pouvoir rentrer le tissus)

Ensuite vous placer votre tissu (moi j'ai pris un tissus très fin qui se tire facilement et n'a pas d'épaisseur pour le rentrer) et avec votre cutter vous rentrez délicatement le tissus tout le tour en prenant bien soin de bien tirer votre tissus pour ne pas avoir de pli. Pour finir, vous coupez le superflu et vous faites de même avec l'autre côté du coeur

tuto coeur polystyrene

ensuite j'ai tout simplement posé un ruban tout le tour pour la finition (je l'ai simplement posé,  bien tiré et maintenu sur le dessus avec une épingle à pinkeep)

Voilà, j'espère que ce petit tuto vous aidera à en réaliser, si vous en faîtes, n'hésitez pas à m'envoyer vos photos, j'aurai grand plaisir à les découvrir :))

Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

bonheur 2

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
des petites attentions qui font toujours bien plaisir !<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
L
de superbes réalisations - très beau biz
Répondre
M
Je viens de voir le coeur réalisé par Nell et je trouve le tien également très joli ! Voilà des mamans qui ont été bien gâtées. Les cadeaux faits mains sont les plus appréciés. A bientôt je reviendrai visiter ton blog plus en détails
Répondre
F
Voilà des mamans bien gâtées! Adorables attentions de ta part, le fait main fait toujours plaisir, c'est donner de son temps en pensant aux autres. Merci pour les tutos, je les garde précieusement.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
Q
C'est peut-être facile, mais minutieux... Bravo !<br /> <br /> Très jolis cadeaux faits mains, j'aime !<br /> <br /> Gros bisous et douce soirée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité