Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
19 mai 2017

♥ Rosier Zéphirine Drouhin ♥

Bonjourfleuri2

Au printemps 2016, nous avions planté ce rosier Zéphirine Drouhin de chez Meilland Richardier

Ce rosier à fleurs rose vif et parfumées a la particularité d'avoir très peu d'épines et de fleurir à exposition ombragée.

Nous n'avons pas regretté notre choix, son parfum est délicieux, il embaume lorsque nous sortons de la maison, il nous fait énormément de fleurs cette année, ce n'est que du bonheur

 

Zephirine Drouhin 2017 1

 

Zephirine Drouhin 2017 3

 

Zephirine Drouhin 2017 4

 

Zephirine Drouhin 2017 2

Zephirine Drouhin 2017 5

et bien sûr profiter aussi dans la maison de son merveilleux parfum

 

Merci de me suivre au fil des jours, et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleurs

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et par avance un très bon week end ♥

fee papillon rose

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme il est beau ! Je t'avoue qu'il me tarde voir mes roses s'ouvrir ... enfin !!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
M
j'aime beaucoup sa couleur, il est majestueux!! bisous
Répondre
C
Il est magnifique, merci du partage.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
C
Coucou Laure <br /> <br /> Ce rosier es vraiment magnifique , je crois que c'est la fleur de jardin que j'ai vu le plus durant mon periple passé..<br /> <br /> Merci à toi pour ce parfum du jour <br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très belles les roses
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité