Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
15 mai 2017

♥ Nouvelle compo sous globe ♥

bonjour-lettres

Même si jaurais pu laisser ma compo printanière en place, car après tout le petit nid installé pour Pâques est bien d'actualité puisque les oiseaux font leur nid...j'ai eu envie de changer un peu...

globe mai 1

pinkeep 1er mai, un mini arrosoir en zinc et une mésange bleue ainsi qu'un brin de muguet en tissus offert par mon amie Véro

globe mai 2

globe mai 3

une petite guirlande lumineuse pour la version du soir

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine qui s'annonce estivale ♥

 

mere theresa

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est tout mignon! Je vois de plus en plus de pinkeep en ce moment. Rien de mieux qu'un globe pour mettre en valeur les petits trésors du moment!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
D
Mais que c'est joliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!<br /> <br /> J'aime j'aime j'aime ...<br /> <br /> BizouXXXX
Répondre
C
J'adore ton globe en plus éclairé c'est magnifique !!!!Bisous
Répondre
M
Ta compo est magnifique de délicatesse !<br /> <br /> Quelle merveille !<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Cette composition est vraiment charmante, tu as toujours de merveilleuses idées Laure.<br /> <br /> Bises et belle journée.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité