Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 avril 2017

♥ La Fée est en mode vacances ♥

 signature_3(1)

Mon mari est en vacances pour une semaine, grand besoin de faire le vide,  j'ai donc décidé de mettre mon blog en "mode vacances"

Merci de votre fidélité et de vos visites silencieuses ou non

♥ Je vous souhaite de joyeuses fêtes de Pâques et une douce semaine à venir

Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

fee endormie2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup pour la ravissante carte, je te fais de gros bisous de Sarcelles!<br /> <br /> Prenez bien soin de vous, amicales pensées<br /> <br /> Cendrine
Répondre
J
Bonnes vacances.<br /> <br /> A bientôt !
Répondre
M
Bonnes vacances ☺
Répondre
C
J'espère que vous avez passé de Joyeuses Pâques et que vous allez bien.<br /> <br /> Je regarde ma ravissante petite fée et je pense fort à toi, elle est trop craquante cette petite coquine!<br /> <br /> Encore merci et de gros bisous pour vous souhaiter tout plein de jolies choses.<br /> <br /> A très bientôt<br /> <br /> Cendrine
Répondre
M
Je te souhaite de bonnes vacances. Pour ma part, c'était la semaine dernière. J'ai repris ce matin ...<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité