Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 mars 2017

♥ Mes 50 ans se prolongent (2) ♥

bonjour-lettres

Les cadeaux continuent à arriver, soit parce que nous le fêtons en décalé avec des amis soit dans ma BAL du bonheur

Par ordre d'arrivée, deux cartes reçues

mes 50 ans Mamounette

Merci Mamounette

mes 50 ans Mary G

Merci Mary

ligne-coeurs-roses

Cadeaux offerts par mon amie Véro

mes 50 ans Vero 1

un carreau de dentellière aux fusains miniatures, une belle broche avec des oiseaux et deux minis albums créés par Véro

mes 50 ans Vero 2

je vous les montre en détails, dentelle, brads, image ancienne tout y est j'adore

mes 50 ans Vero 3

des petits intercalaires que l'on peut également décorer s'enlèvent et se glissent à l'intérieur

mes 50 ans Vero 4

2e mini album tout aussi adorable, romantique à souhait tout ce que j'aime ; Véro me connaît bien et à de belles idées ♥ 

mes 50 ans Vero 5

là encore je découvre d'autres petits intercalaires et une jolie déco intérieure

mes 50 ans Vero 6

et pour finir cette magnifique broche avec des oiseaux

ligne-coeurs-roses

Une jolie carte de la part de Floralie

mes 50 ans floralie

ligne-coeurs-roses

de la part de mon amie Belisa

mes 50 ans Belisa 1

une jolie carte Home Made dans mes couleurs, un plâtre coeur pour une future créa et des bougies anges

mes 50 ans Belisa 2

deux livres de broderie

mes 50 ans Belisa 3

un arrosoir en zinc et son petit nichoir sont venus décorer le jardin

 

merci fee coeursà tous du fond du coeur à tous pour toutes ces marques d'amitié qui me touchent énormément

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moifleur trefle rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs et par avance un très bon week end ♥

amitié2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime bien les anniversaires à rallonge !!!<br /> <br /> grosses bises.
Répondre
M
ça fait bien plus plaisir de passer une dizaine dans ces cas la!!!! bisous
Répondre
L
Que de cadeaux pour l'anniversaire
Répondre
S
De bien jolies attentions ! Bon dimanche. Sylvie
Répondre
J
50 ans, <br /> <br /> 50 roses, <br /> <br /> et pourquoi pas peut-être 50 cadeaux, et c'est bien ce que je te souhaite.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end, bisous et à bientôt;
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 315
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité