Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
14 mars 2017

♥ Petite chine du week-end ♥

vintage

Dimanche matin, nous avons fait le premier GRAND vide grenier de la saison avec nos amis Véro & Jean-Marc à Montmerle sur Saône dans l'Ain

Nous avons beaucoup piétiné pour pas grand chose...mais quand on aime chiner c'est ça, on ne sait jamais ce que l'on va trouver, et ce n'est pas parce que c'est grand, qu'on trouvera forcément plus....mais nous avons passé un merveilleux moment tous les 4

Montmerle sur saone 1

un petit verre à porto sérigraphié de fleurs avec un bord très fin (agréable de boire dans un verre à bord fin) et cette magnifique image des Amoureux de Peynet trouvée et offerte par mon amie Véro. Elle a fait fort car elle a fouillé dans un carton rempli de cartes où on ne voyait rien....et elle a trouvée celle ci pour moi ! merci du fond du Véro

Montmerle sur saone 2

Montmerle sur saone 3

et puis mon petit bonheur du jour, cette adorable lanterne ou cage comme vous voulez...ancienne, romantique à souhait que le vendeur m'a baissée plus que de moitié !  une fois que nous enlèverons les mangeoires pour les oiseaux, elle ira se placer dans le prunus au jardin...

Montmerle sur saone 4

Je n'ai pas ramené grand chose, mais je suis contente de mes trouvailles et du cadeau de Véro et de toutes façons je restreins aussi mes chines pour ne pas être envahie par les objets...

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

clefs love

Publicité
Publicité
Commentaires
S
De belles trouvailles.<br /> <br /> Bon week-end.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Tu as tout de même fait quelques trouvailles c'est le principal et tu as passé une belle journée avec tes amis.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
J
peux de choses mais de magnifiques trouvailles ....<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
M
pas grand chose tu dis mais c'est très sympa!! quelle chance pour la carte, il y avait une chance sur mille!! très heureuse pour toi , et cette lanterne est très jolie, bisous
Répondre
L
Jolies trouvailles, bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité