Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 février 2017

♥ Petits desserts sucrés...♥

cupcake (2)

Bon je sais que certaines vont être déçues...car vous vous attendiez à de vrais desserts ?.... j'avoue que je suis gourmande aussi hihi mais je suis aussi gourmande de nature...

C'était samedi dernier, tout était blanc au jardin...vite s'habiller et prendre l'APN...

paquerette 1

Demoiselle Pâquerette a bien voulu poser pour moiAPN

paquerette 2

paquerette 4

paquerette 3

paquerette 5

paquerette 6

Je vous remercie de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplies de petits bonheurs et n'oubliez pas d'ouvrir les yeux, de belles choses nous entourent ♥

semerveiller

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je découvre ton article maintenant seulement ... Quelle merveille ! Merci d'avoir partagé cet instant éphémère avec nous !<br /> <br /> Grosses bises.
Répondre
L
Jolies photos<br /> <br /> On dirait que tu as poudré ces fleurs de sucre<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
L
tes photos sont superbes, j'adore biz
Répondre
V
magnifique !!!! de superbes photos.<br /> <br /> bisous
Répondre
J
coucou,<br /> <br /> en fait ça serait de voir de vrais desserts que ça pourrait surprendre, lol !<br /> <br /> <br /> <br /> j'adore ces fleurs qu'on imagine effectivement saupoudrées de sucre ! hummmm un régal ..... pour les yeux !<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous.
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 126
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité