Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
9 février 2017

♥ L'épervier fait du patin à glace ♥

fée oiseau

Merci à toutes pour vos réponses hier sur ma question quant à la bonne réception de mes réponses et merci à mes deux nouvelles abonnées, j'espère que vous vous plairez dans mon jardin du Bonheur

Il nous avait rendu une première visite ICI, il est revenu, le bassin était encore gelé, c'était le 23 janvier dernier

Je l'ai laissé patiner un peu et ensuite j'ai ouvert la porte pour qu'il s'envole et ne me croque pas un petit piou piou !

Epervier d europe 8

c'est un juvénile

Epervier d europe 9

Epervier d europe 11

Epervier d europe 12

Epervier d europe 13

Epervier d europe 10

Il s'est habitué au jardin car je le vois revenir souvent, mais je le chasse dès qu'il est là en ouvrant les fenêtres !!! j'ai trop peur pour les petits pious pious !!!

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

fee oiseaux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est tout de mème surprenant, de voir un épervier dans un jardin !! sur la glace, encore plus !! La chance !!!!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
M
il est magnifique! tu fais bien de protéger tes petits oiseaux malgré tout! bisous
Répondre
M
Toujours de superbes photos, merci de nous en faire profiter.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Monique
Répondre
S
Bien bel oiseau mais aussi magnifiques naturelles sculptures de glace.<br /> <br /> Bon week-end bien au chaud.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
C'est vraiment le paradis sur terre chez toi, ils viennent tous te rendre visite, bon c'est certain que celui-là tu ne vas pas le laisser croquer tes pious pious habitués à venir chez toi. Douce et belle semaine, gros bisous. Mimy
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 816
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité