Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 février 2017

♥ Les poulettes de Bresse ♥

bonjour palette

♥ Article programmé

En juin 2009, se tenait une exposition artististe dans les rues de Bourg en Bresse (dépt 01) pour la promotion du poulet de Bresse. Des artistes été sélectionnés pour décorer un poulet en polyéthlylène à leur manière (environ 1m50 de haut, plus le socle),  Bourg-en-Bresse étant la capitale du poulet de Bresse. A l'époque j'avais fait des billets mais j'avais mon blog sur Overblog et depuis il a disparu...Bref, tout ça pour vous dire que nous en avons découvert deux exposés dans Lyon, rachetés par deux restaurants. Les voicis

poulettes de bresse 1

poulettes de bresse 5

poulettes de bresse 4

poulettes de bresse 6

poulettes de bresse 3

poulettes de bresse 2

barre-coeur-jaune

poulettes de bresse 7

poulettes de bresse 8

poulettes de bresse 9

poulettes de bresse 10

barre-coeur-jaune

J'ai recherché dans mes anciennes photos pour vous montrer l'ensemble des poulettes qui avaient été réalisées pour cette occasion. Je ne me souviens plus si j'avais pu toutes les photographiées, au total j'en avais trouvé 27 éparpillées dans la ville...Certaines avec des détails impressionnants !

poulettes de bresse 11

poulettes de bresse 12

poulettes de bresse 13

poulettes de bresse 14

poulettes de bresse 15

poulettes de bresse 16

Je finis sur celle ci qui m'avait beaucoup plu, je pense Quichottine que tu te souviendras de ce petit personne avec son livre...

J'espère que ces poulettes vous auront plu ainsi que ce petit retour en arrière....

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheur. Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

coeur roses rouges

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo aux artistes pour ces poulettes .J'etais pas loin du tout de Bourg ce week end <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
C'est magnifique ces cocottes de Bresse ! que de créativité.
Répondre
C
Très jolis ces coqs, j'adore le dernier.Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Catherine
Répondre
L
Bien joli ce coq !
Répondre
M
super cette expo! j'aime aussi beaucoup la dernière comme toi!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 084
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité