Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
1 février 2017

♥ La grande roue à Lyon ♥

bonjour

Article programmé

Aujourd'hui, je vous propose de continuer notre balade sur Lyon, en nous dirigeant place Bellecour.

Comme vous pouvez le voir sur les photos, pas de ciel bleu et il faisait froid ! mais c'était agréable :)

bellecour 1

bellecour 2

vous apercevez en fond la Basilique Notre Dame de Fourvière

bellecour 3

bellecour 4

bellecour 5

bellecour 6

vous apercevez Louis XIV sur son cheval

bellecour 7

bellecour 8

aperçu de la place Bellecour avec toujours en fond la Basilique Notre Dame de Fourvière

bellecour 9

photographié de l'autre côté avec la Basilique Notre Dame de Fourvière dans notre dos, sur votre droite vous apercevez le clocher de la Charité

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

la vie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ça me fait plaisir de revoir Lyon que j'avais adoré, j'y retournerai sûrement en 2017, a voir , j'espère , bisous
Répondre
F
Je n'ai jamais eu l'occasion de m'arrêter à Lyon, toujours contourné quand on descendait du nord au sud! Un jour peut-être... je te suis avec plaisir dans cette balade.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Belles photos originales de voir la basilique à travers la grande roue.<br /> <br /> Bon je ne monterai jamais là dedans !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
N
Vu le nombre de nacelles, cette grande roue doit être gigantesque!! De bien jolies photos qui nous montrent un beau point de vue sur Notre Dame de Fourvière. Bises et douce soirée Laure.
Répondre
A
Moi qui ne ne connais pas Lyon,merci de me faire connaitre cette ville par vos belles photos. Amities et bonne soirée
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité