Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
3 février 2017

♥ Titi, mon chouchou (2) ♥

fée oiseau

Cela faisait un petit moment que je ne vous l'avais pas montré mon petit chouchou du jardin ; Titi le rouge gorge

titi 15a

titi 14a

titi 16

titi 15

Une petite vidéo où vous allez le voir jeter les graines une à une ! et il finit par trouver celle qui lui plaît !

Merci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots qui comptent beaucoup pour moimini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée et un très bon week end, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

bon w end

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tes photos sont magnifiques et Titi trop mimi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
trop mignon ton titi!!! bisous
Répondre
J
Qu'il est mignon, ton Titi !<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Q
C'est normal qu'il soit ton choucou, il est tout mimi...<br /> <br /> Bises et douce soirée Laure.
Répondre
M
C'est tellement agréable de les regarder ces petits oiseaux.<br /> <br /> Bises et bel après-midi<br /> <br /> Monique
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité