Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
31 janvier 2017

♥ Les lanternes de Zigong à Lyon ♥

bonjour-coeur-roses-rouges

Article programmé

Aujourd'hui est une journée spéciale pour nous...l'occasion pour moi de vous présenter les lanternes de Zigong

Début janvier, nous étions allés nous balader dans le 2e arrondissement de Lyon. Certaines décorations de la fête des lumières étaient encore en place, c'est ainsi que nous avons découvert la rue de la République décorée de lampions chinois.

Fruit d’une collaboration entre les villes de Lyon et Zigong en Chine, l’illumination de la Rue de la République vous guide au cœur de l’imaginaire chinois, entre passé et présent, entre rêve et réalité. Telle une route de la soie contemporaine essaimée de lanternes colorées, traditionnelles ou modernes

(source)

Lyon 2e 1

Lyon 2e 4

Lyon 2e 2

Lyon 2e 3

Lyon 2e 5

mini bougie

Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheurmini coeur raye

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheur.Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

joie bougie

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore le Nouvel An Chinois, j'aimais y aller dans le 13e à Paris quand j'étais en région parisienne. Tu es toute belle sous les lanternes colorées.
Répondre
B
merci Laure pour ces belles photos<br /> <br /> un peu de gaieté dans ces rues pietonnes
Répondre
M
cette fete de lumiere et toujours aussi belle de tres elles photos gross gros bisous laure
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> C'est magnifique et pour le coup dépaysant !! J'aime beaucoup !! En Thailande,,également, pour la fète des lumières, ils lachent dans le ciel, des milliers de lanternes allumées, c'est splendide !!<br /> <br /> Belle soirée et gros bisous.
Répondre
S
Une très belle ville que j'ai connu grâce à une amie qui a la boutique Cha Yuan et dont je n'ai plus de nouvelles depuis 2001..........<br /> <br /> Merci pour ce beau reportage.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité