Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
6 janvier 2017

♥ Nouvelles arrivées dans ma BAL magique ♥

bonjour-lettres

Ma BAL magique s'est à nouveau remplie pour mon plus grand bonheur

Voici les cartes reçues, mais tout d'abord un appel pour savoir qui m'a envoyé cette jolie carte signée Florence ?  je n'ai pas de nom ni d'adresse...

Florence

barre etoiles

jean jeannin 2e

Nicole

Albert et Michelle

Amour

sylvie

teo

Merci Jean & Jeannine, Nicole, Albert et Michelle, mon Amour de petit mari, Sylvie, Téo

Merci à tous du fond dumini coeur raye

 

mini-angMerci de me suivre au fil des jours dans mon jardin du Bonheur et merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec le plus grand bonheur

 

Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs et par avance un très bon week end, on se retrouve lundi

 

amitiecoeur

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
J
De bien jolies cartes. Cela fait chaud au coeur.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
A
Quelle jolie collection!
Répondre
S
De tres belles cartes . Bravo les filles et garçons. Bizzzz
Répondre
J
Le facteur ne s'arrête pas chez vous par hasard. De bien jolies cartes. Bises.
Répondre
C
Que de merveilles dans ta bal, j'adore les cartes postales.<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> Catherine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité