Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
5 janvier 2017

♥ Quelques créas offertes à Noël ; série moules à tarte (2) ♥

bonjour cartonnette

Après la première série que je vous ai montrée Ici, en voici deux autres

Noel 2016 3

un petit couple de gingerbread, je ne pensais pas qu'il était si long à broder quand j'ai commencé, en fait beaucoup de changements de couleurs mais mon mari l'a adoré

Grille trouvée sur Pinterest 

Noel 2016 3c

Noel 2016 3b

Noel 2016 4

grille issue de la revue La Magie de Noël petites broderies au point de croix oct 2016

Noel 2016 4b

Merci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur MINIEETOILE-BISOUS

♥ Je vous souhaite une douce journée, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez  ♥

 

fillette-coeur-papillons-creaamour

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un petit coucou pour te dire que j'adore cette superbe idéee!!<br /> <br /> Doux bisous Laure.
Répondre
V
Très belle idée pour l'utilisation de ces petits plats à tarte... Je vais surement te piquer l'idée (si tu veux bien) car j'en avais chiné une bonne douzaine et ils trainent toujours dans mon placard depuis. 12 mois pour les préparer c'est pas mal non ?<br /> <br /> violine
Répondre
J
Très bonne idée, j'adore. Bises
Répondre
A
C'est joli comme tout, quelle belle idée d'utiliser ces petits moules, j'admire ton travail une fois de plus !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
C'est splendide, j'adore l'idée.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité