Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
2 novembre 2016

♥ Les dernières roses du jardin ♥

Bonjourfleuri2

Merci à tous pour vos petits mots déposés hier. Je voulais juste revenir sur certains commentaires laissés, comme on dit toute collection a une fin et je ne mettrais donc pas une nouvelle étagère pour en accueillir d'autres 

 

lignenoeuds-pendant

 

Nous avons toujours quelques roses au jardin, j'en ai cueilli 3 pour en profiter dans la maison, je vous les offre aujourd'hui

roses jardin 1

rosier cuisine 206 2

les rouges viennent d'un rosier dont je ne connais pas le nom qui était déjà en place avant nous

rosier cuisine 206 1

line renaud 04

celle ci est une Line Renaud avec un délicieux parfum

line renaud 03

Merci de me suivre au fil des jours, prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

coeur porte

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
tes roses sont magnifiques et tu as raison d'en profiter à la maison. De plus elles bénéficient d'une mise en valeur très belle.<br /> <br /> Bises
Répondre
J
c'est un bien gentil cadeau que nous fait ....<br /> <br /> je n'ai même pas regardé dans mon jardinet s'il y en avait encore, il faut dire que depuis mon retour de vacances je ne suis sortie que pour aller au boulot !<br /> <br /> bisous.
Répondre
C
Tes roses sont magnifiques , ici aussi il y a eu encore une floraison <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Est-ce qu'elles ont un délicieux parfum les rouges ...? Si oui, elles ressemblent beaucoup à Etoile de Hollande ! Il m'en reste une ou deux sur mon Pierre de Ronsard, mais ce seront les dernières !<br /> <br /> Belle soirée, bisous !<br /> <br /> Cathy
Répondre
C
encore bien belles tes roses Laure - la LYNE RENAUD une merveille ! original ton vase ..........ici ça continue - c'est très dur et très fatigant - gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 109
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité