Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
18 octobre 2016

♥ Découverte de l'Ardèche ; Vogüé l'église Ste Marie ♥

bonjour-lettres

Merci à tous pour vos petits mots déposés sur mon dernier billet

Je vous propose de continuer notre visite de Vogüé en découvrant l'église Sainte Marie

Sur la place actuelle de l'église et du presbytère s'élevait au 13e siècle, un prieuré dépendant de Cluny. L'église Sainte Marie, victime des guerres de religion fut reconstruite en 1691.

Vogue 23

Vogue 22

Vogue 14

façade droite de l'entrée avec son porche en arc brisé et le clocher

Vogue 21

je me suis focalisée à l'intérieur sur les vitraux...

Vogue 15

Vogue 20

Vogue 18

Oculus au dessus de la porte d'entrée magnifique

Vogue 19

Vogue 17

Vogue 16

La prochaine fois, nous découvrirons le château de Vogüé si vous le voulez bien ....

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur parchemin clef

 

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

 

ange colombe

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une jolie petite église bien entretenue, et ce beau ciel bleu!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Coucou Laure,<br /> <br /> Oups !!!! je n'arrive plus à suivre !! LOL<br /> <br /> Contente de découvrir l'église de ce beau village !! avec son petit air du sud !!<br /> <br /> Les vitraux sont magnifiques !!<br /> <br /> Très beau WE et gros bisous
Répondre
Q
C'est tout à fait splendide. Tes vitraux sont superbes.<br /> <br /> Bisous et douce journée.
Répondre
V
magnifiques vitraux !!!! merci pour la balade.<br /> <br /> bisous
Répondre
L
C'est une bien belle visite
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 169 197
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité