Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
17 octobre 2016

♥ Plantations d'automne ♥

bonjour-fille-chapeau

Je vous remercie pour tous vos compliments sur nos maisons de Noël et contente qu'elles vous aient plu

Ce week-end, petit tour à la jardinerie, envie de refaire mes jardinières....

J'ai opté pour des pensées qui vont égayer les journées tristes d'hiver

pensees automne 1

pensees automne 2

Un mélange de jolies couleurs

pensees automne 3

pensees automne 4

et comme il me restait deux pots, j'ai ressorti les caches pots en forme de coeurs que j'avais chinés

pensees automne 5

bruyere 1

pour la fênetre côté cuisine, j'ai opté pour cette jolie bruyère qui va fleurir tout l'hiver

bruyere 2

bruyere 3

bruyere 4

lune

Avant de vous quitter, photo de la lune prise samedi soir...

sables diamant au matcha

et puis envie de partager aussi avec vous cette recette de sablés diamant au matcha que j'ai testée ce week end et que nous avons adorée avec mon mari. Vous le savez, nous sommes fan de thé vert, vous pouvez retrouver la recette dans mon pinterest "Recettes testées & approuvées"

NB : je fais toutes mes recettes avec du beurre anti cholesterol celui qui va à la cuisson bien sûr (obligé pour petit mari) et je peux vous dire que c'est aussi très bon !

flan the vert

et bien sur accompagné du fameux flan au thé vert recette ici

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur parchemin clef

 

♥ Je vous souhaite une douce journée ainsi qu'une très belle semaine sur cette jolie ardoise actualisée chaque jour par un fleuriste sur Lyon 3e  ♥

 

le bonheur se cultive

 

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
J'adore ton jardin...<br /> <br /> Chez toi, l'amour est toujours là, bien présent, à travers tout ce que tu mets en place.<br /> <br /> Passe une douce journée Laure. Bisous.
Répondre
L
bonjour<br /> <br /> que de belles choses chez vous, je suis toujours emerveille de voir vos realisations, chez moi c est l automne il n y a pas de place pour des fleurs dehors car elles auront froid, nous avons des - 20 a -30 degres , ce sera l hiver bientot les tuques, les foulards enfin les laines feront leur apparitions et dame nature se couvrira elle aussi de son manteau blanc <br /> <br /> je continue de regarder vos belles decouvertes et arrangements pour le plaisir de mes yeux hihi<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
V
il est beau ton jardin !!!! je ferais bien de prendre modèle car le mien devient triste en cette fin d'été !!!! bisous
Répondre
C
Comme elles sont jolies tes jardinières. Entre pensées et bruyère, les couleurs éclatent, ravissantes, en cet automne. Ton billet me ravit! Je te fais de gros bisous et je t'espère en excellente forme. Cendrine
Répondre
M
j'adore ta bruyère , je vais aussi m'en acheter!! jolies plantations, bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 447
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité