Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 octobre 2016

♥ Petite balade sur Annecy ♥

bonjour-lettres

Merci à tous pour vos petits mots déposés sur mon dernier billet

Le temps n'est pas merveilleux, alors je vous emmène sur Annecy par une belle journée ensoleillée.

annecy 25

Nous sommes au bord du lac avec la montagne en fond que du bonheur !

annecy 28

les cygnes viennent nous dire bonjour

annecy 26

annecy 27

annecy 31

annecy 32

nous n'avons jamais vu l'eau du lac aussi claire c'était magnifique

annecy 30

la mouette rieuse veille...

annecy 29

annecy 32b

annecy 33

annecy 34

la foulque macroule s'en va, et semble nous dire qu'il est temps de nous quitter pour aujourd'hui

annecy 35

on la voit qui s'éloigne un peu plus mais toujours ses traces dans l'eau qui forme un V à l'envers !

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur  et vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

bonheur

Je vous remercie pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur parchemin clef

♥ Je vous souhaite une douce journée remplie de petits bonheurs ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'y suis allée il y a très longtemps , ce lac est magnifique mais comme j'ai horreur de la montagne, je ne le verrai plus qu'a travers tes belles photos!! bisous
Répondre
F
Jolies photos! J'ai adoré Annecy et passé des heures à regarder les parapentes s'élancer du haut de la montagne.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
C
Re coucou,<br /> <br /> Tes photos font ressortir toute la beauté du lieu !<br /> <br /> (une pensée pour un petit couple qui y réside, et que l'on connait bien)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
Merci pour ces superbes photos , bonne soirée
Répondre
C
Comme c'est beau, je n'y suis jamais allée et j'avais très envie de te suivre dans cette promenade. Les cygnes sont magnifiques. On doit prendre un bon bol d'air en crapahutant sur les rives du lac. Merci pour la balade et gros bisous<br /> <br /> Cendrine
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 167 835
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité