Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
26 septembre 2016

♥ Belles de nuit ♥

Bonjourfleuri2

J'espère que vous avez passé un bon week end. Il a fait doux et beau, c'était bien agréable.

Aujourd'hui, j'ai envie de vous faire profiter des belles de nuit qui m'ont fait la surprise de pousser dans le jardin (graines arrivées par le vent ou délicatement offertes par les oiseaux) et que je n'avais pas eu le temps de vous montrer

Belles de nuit 1

elles ne sont pas faciles à photographier, puisqu'elles s'ouvrent lorsque le soleil disparaît et restent encore un peu ouvertes le matin de bonne heure avant qu'il ne vienne les réchauffer...

Belles de nuit 2

Vous apercevez les cailloux dont je vous avais parlés...mais je vous ferais un billet spécial :)

Belles de nuit 5

La joie d'en découvrir des roses fushias et des jaunes striées de roses, la nature est vraiment belle

Belles de nuit 4

sur cette photo, vous voyez les fleurs ouvertes et celles qui sont fermées

Belles de nuit 3

Belles de nuit 6

Belles de nuit 7

Belles de nuit 10

Belles de nuit 8

j'adore ces "tournicoti tournictons"

Belles de nuit 9

Elles demeurent encore au jardin, j'espère en profitez encore un peu...

mini fleur roseMerci de me suivre au fil des jours et pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur 

Je vous souhaite une douce journée et une très belle semaine

bonheur 2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est merveilleux, un cadeau de la nature! Je ne connaissais pas...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Répondre
L
Elles sont superbes tes "belles de nuit" (et les photos aussi). Je ne savais pas que certaines fleurs ne montraient pas leur beauté au Soleil! Bises et bon lundi, Jean-Pierre
Répondre
S
très très jolies fleurs. bizzz
Répondre
J
Les oiseaux sont généreux !! chez moi aussi j'ai des plantes qui poussent "spontanément" enfin déposées par les oiseaux je pense, il y en a des plus sympathiques que d'autres ! en l’occurrence tes belles de nuits sont fort jolies !!!<br /> <br /> Bonne nuit
Répondre
M
quelle chance , elles sont vraiment très belles!! bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 491
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité