Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
20 septembre 2016

♥ Ma vitrine Sajou ♥

bonjour ciseaux

Merci à tous pour vos compliments sur les gouttes de pluie que je vous ai présentées, je suis heureuse qu'elles vous aient plu

Cela faisait un petit moment que l'idée de mettre mes ciseaux Sajou dans une petite vitrine trottait dans ma tête...mais il me fallait trouver la vitrine !

vitrine Sajou 1

Je l'ai enfin trouvée cet été chez Action à la Rochelle...dommage que je n'ai pas ce magasin près de chez moi on y fait de belles affaires à des prix défiants toute concurrence !

vitrine Sajou 2

Voici les ciseaux Sajou que mon mari m'avait offerts il y a deux ans et les petits objets que j'ai décidé de rajouter dans la vitrine.

Une petite plaque à mon initiale (merci Cécile) 3 petits boutons en nacre chinés, un disque de 40 épingles tête de verre - Sajou Petite fille cousant offert par mon mari en même temps que les ciseaux et j'ai rajouté un morceau de ruban monogrammé à mes initiales (merci Sylvette)

vitrine Sajou 3

un tissus lin beige en fond et tous les objets positionnés et réhaussés d'une dentelle ancienne chinée

vitrine Sajou

Voici ma vitrine finie, je l'ai repeinte en blanc.

Mon atelier 20

La voici installée dans mon atelier

Mon atelier 21

mini fleur roseMerci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur mini fleur rose

 

♥ Je vous souhaite une douce journée,  prenez soin de vous et de ceux que vous aimez ♥

couture2

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une très belle réalisation pour de superbes objets de valeur à ton coeur. Chez Action de super affaires, il y a plusieurs magasins près de chez moi et j'ai découvert Crocky aussi pour le jardin et la déco. Un régal pour mes réalisations en couture et pour réaménager le jardin...eh oui j'ai de moins en moins de force alors je vais installé un jardin avec peu d'entretien et d'autres végétaux...à suivre
Répondre
E
Ravissant!
Répondre
J
une magnifique paire de ciseaux délicieusement mise en valeur dans cette vitrine !<br /> <br /> je suis allé une seule fois dans un magasin action et c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes ! heureusement pour moi il est à près de 100 km !<br /> <br /> bisous.
Répondre
J
une magnifique paire de ciseaux délicieusement mise en valeur dans cette vitrine !<br /> <br /> je suis allé une seule fois dans un magasin action et c'est vrai qu'il y a des choses intéressantes ! heureusement pour moi il est à près de 100 km !<br /> <br /> bisous.
Répondre
A
Voilà qui est présenté avec beaucoup de goût ! c'est une bien jolie vitrine qui protège désormais des objets très précieux. <br /> <br /> Tu as le chic pour trouver la p'tite image adéquate pour terminer tes articles ... moi je regarde tous les détails ... <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 359
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité