Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
22 septembre 2016

♥ Bonjour l'Automne - Edit ♥

bonjour-cmb

Je viens de terminer la finition de ma petite broderie automnale et je voulais vous la montrer (vous la verrez en fin de billet).

Depuis ce matin, je ne reçois pas systématiquement vos commentaires dans ma boite mail....je ne sais pas ce qu'il se passe...

barre coeurs feuilles

Merci à tous pour vos compliments sur ma vitrine Sajou

Le beau temps est revenu et les températures sont un peu plus douces en journée (à gla gla le matin avec 9° !) , mais aujourd'hui nous fêtons l'arrivée de l'Automne.

Une saison que beaucoup n'aiment pas, car les journées peuvent être tristes, grises et pluvieuses, mais cette saison nous réserve aussi de belles couleurs 

feuillemorte

Je vous offre ce petit poème trouvé sur le net que j'ai mis sur une de mes photos

automne

et puis pour l'occasion j'ai eu envie de broder hier après midi une petite grille mais je n'ai pas eu le temps de la finitionner...

Automne 1

grille trouvée sur Pinterest et offerte par MissT

Automne 2

voici mon petit écureuil fini

Automne 2016

Automne 2016 c

au dos un tissus d'automne

Automne 2016 b

et pour finir le tout une perle orange et une feuille

mon arbre a broderies

le voici qui a rejoint mon arbre à broderies dans le séjour

entree

et puis bien sûr ma bannière Automne a remplacé celle de l'Eté sur notre porte d'entrée

 

 

champipis Merci pour vos petits mots que je découvre toujours avec bonheur

miniecureuitronc

Je vous souhaite une douce journée et un très bel Automne.  Prenez soin de vous et de ceux que vous aimez

 

le-bonheur-se-cultiveP

 

Enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une saison que j'affectionne peu...brouillard, humidité, feuilles qui tombent....et douleurs+++. <br /> <br /> Jolies broderies j'admire cette finesse mais je te l'ai déjà dit. Bravo
Répondre
J
coucou Laure,<br /> <br /> un bien mignon coussinet qui est effectivement bien de saison !<br /> <br /> ton arbre aux coussinets est vraiment superbe ! un arbre qui au lieu de perdre ses feuilles en gagne de plus en plus ...<br /> <br /> gros bisous.
Répondre
C
Trop mimi <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> Bises
Répondre
V
jolie broderie automnale !!! quelle magnifique collection !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Ton arbre en fer forgé n'est pas encore assez rempli pour rivaliser avec les 2 miens, moi je n'ai plus de place pour accrocher quoi que ce soit... ! <br /> <br /> Bonne journée Laure, bizzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Publicité
♥ Mon jardin du Bonheur ♥
Newsletter
310 abonnés
♥ Mon amour pour les oiseaux ♫ ♥

oiseaux cendrillon

♥ Retrouvez-moi aussi ici... ♥

              APNMon Pinterest


              APNMon Instagram



Visiteurs
Depuis la création 1 168 341
♥ Ma passion, le point de croix ♥

BRODEUSE

Archives
♥ Mon blog récompensé ♥
Publicité